40 Ans ça Se Fête .... !!

Publié le par C-Lyne_et_JahKuza

CE N EST PAS TOUS LES JOURS QUE NOUS AVONS 40 ANS  !!!

Pour Ma Part, Ce Fût Bien Evidemment Une Occasion Pour Moi De Faire Une MEGA SURPRISE A Mon Chéri.....     !!!

Une Suprise Pas Sans Mal, A Organiser Car Je M'y Suis Prise Environ 6/8 Mois A L'avance, Afin De M'assurer Que Tout Puisse Se Passer Comme Je L'avais Envisager...   !!!

 

LA SURPRISE Consista A :

  • Préparer Un Apéro Amélioré Sous Forme De Buffet : Amuses Bouches Chauds, Froids Ainsi Que Des Entrées Asiatiques etc... Et Un Gateau D'anniversaire Pour Le Dessert !!
  • Inviter Ces Amis Les + Proches A La Maison : Dang De Lion, Kid & Laura, Fred, Laurent Notre Ancien Voisin ,Steph Son Formateur ECF, Nounours & Sa Copine Mais Aussi Perrine & Mathieu Et La Belle Mère Qui A Voulu Pointer Le Bout De Son Nez Une Partie De La Soirée !!

 

Tout Cela Dans La DISCRETION  LA + TOTALE  !!!

C'etait Bien Evidemment Le Mot D'ordre Pour Tous Les Invités Aussi D'ailleurs   !!

 

Cela N'a Pas Eté Facile De Maintenir En Haleine Le Grand Enfant De La Maison Lol, Car Le Jour J étant Un Vendredi, La Soirée N'était Prévue Que Du Samedi Soir...,

Lui Qui Pensait Que Je M'enmenerai à L'extérieur Pour Fêter Ses 40 Ans, Il Fût + Que Surpris Au Moment D'ouvrir La Porte De Chez Nous Et Que Les Invités Se Trouvaient Derrière Notre Porte  Et Se Mirent A Crier :

SURPRISE  !!    ( La Classe ).

 

Steph, Perrine, Mathieu, Nounours & Sa Copine, Ma Mère, Laurent Le Voisin .... Ils Etaients Tous Là,

ENFIN PRESQUE.... !!

Car Une Fête Sans Retard A Terre, N'est Pas Une Fête Digne De Ce Nom Lool.

On Va Dire Qu'ils Etaient A Moitié Pardonner Car Ils Venaient De Loin. De + Se Fût Un Mal Pour Un Bien, Car Après S'être Remis Tout Doucement De SeS Emotions A La Rencontre De La 1ère Vague D'invités, Mon Homme Etait Loin De Se Doutais Qu'il Y Avait D'autres De Prévu Pour La Soirée .... !!

 

Et C'est Après Une Petite Heure Du Commencement De La Soirée Que Les Tant Attendus Kid, Dang & Laura, Arrivèrent Enfin .... !!

 

!!!.....SURPRISE SURPRISE OBLIGE JUSQU AU BOUT.....!!!

KID " Ouvra Le Bal " Suivi De Laura Et Caché Derrière, Le Meilleur Pour La Fin : DANG Pour En Rajouter Une Couche A L'effet De SURPRISE, Car S'il y A Bien Une Personne Qu'il Ne Penser Pas Voir Ce Soir Là, S'était Bien DANG.

DANG Qu'il N'avais Jamais Rencontré Physiquement Depuis Le Début De Leur Amitié Virtuelle Datant De 10 Ans ... !!

 

<3   <3   <3    PURE MOMENT D EMOTION ... <3   <3   <3

 

Un Ressenti Inexpliqué Car Pleins D'Emotions D'un Coup...Que Se Soit Pour Mon Coeur, Pour Les Invités Mais Aussi Pour Moi  !!!

 

P1000265.JPG

 

P1000271.JPG

 

P1000273.JPG

 

P1000285.JPG

Le Trio Gagnant !!

 

P1000289.JPG

 

P1000292.JPG

 

P1000310.JPG

 

P1000312.JPG

 

P1000315--2-.JPG

 

 

 

P1000320.JPG

 

P1000321.JPG

 

P1000322.JPG

 

P1000324.JPG

 

P1000331.JPG

 

P1000332.JPG

 

P1000334.JPG

 

Le Lendemain ...

P1000336.JPG

En Mode Bo Goss Under The Sun .... !!

 

P1000340.JPG

 

P1000338.JPG

 

Pour Conclure, Je Dirais Que Se Fût Un Anniversaire, Une Surprise + Que Réussis !!! 

Mon Coeur Qui Ne Voulait Pas Fêter Ses 40Ans..., Je Pense Qu'il Est Loin De Regretter D'avoir Finalement " Marqué Le Coup" !!

Un Bon Repas, De Beaux Cadeaux,  Des Moments Pleins De Joie & D'Emotions Partagés... Tout Pour Rendre Ce Week End  INOUBLIABLE <3   <3   <3 !!!

 

Peu De Photos Ont éTés Prises, Mais Pleins De Souvenirs Restent Dans Nos Têtes Et C'est Le + Important !!

Merci A Ma Mère & Ma Tite Soeur Pour Les Préparatifs Du Buffet Et Des 8 Litres De Punch , Ainsi Que Le Bon Déroulement De La SURPRISE Et De La SOIREE

Merci Egalement A Tous Les Invités Sans Excpetion Pour Leur Présence & Leur Grande Discression !!

 

Sans Oublier, Une Grosse Pensée Pour L'absent De La Soirée, Il Ne Manquait Plus Que Lui : Fred Alias Fredouille, Le Graphiste De Mon Homme ... !!

 

 

  coeur

Publié dans Notre Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article